Georgina Kincaid 4 - Succubus Heat by Richelle Mead

Georgina Kincaid 4 - Succubus Heat by Richelle Mead

Author:Richelle Mead [Mead, Richelle]
Language: eng
Format: epub
Tags: Bit-Lit, Georgina Kincaid
Publisher: valasta
Published: 2011-06-03T02:00:00+00:00


Chapitre 15

Je me précipitai dans le couloir pendant que Mary continuait à blablater comme une hystérique. J’aperçus les toilettes au fond, et trois portes closes sur le chemin. Génial. Pourquoi fallait-il qu’elles soient fermées ? Avec ma chance, elles grinceraient probablement. J’espérai que Mary parlerait trop fort et resterait suffisamment distraite pour ne rien remarquer.

La première porte donna – en silence – sur une chambre à coucher. Le lit n’était pas fait et des vêtements s’entassaient contre le mur. Le reste du mobilier se composait d’une vieille commode et d’une table de nuit avec quelques papiers dessus. Il y avait également un miroir au plafond.

Avec un frisson, j’envisageai d’examiner les papiers, mais je décidai d’attendre de voir si l’une des deux autres portes ne révélerait pas un bureau. Refermant silencieusement celle-ci derrière moi, je poursuivis mon exploration.

La porte suivante grinça et je m’immobilisai, certaine que Mary allait surgir d’un instant à l’autre pour me matraquer avec l’un des best-sellers de Seth. Son statut de star de l’écriture ne suffirait peut-être pas à me sauver si Mary me surprenait en train de mettre le nez dans ses affaires. Heureusement pour moi, elle continua à parler sans s’interrompre, et je glissai la tête dans l’entrebâillement. Encore une chambre à coucher – une chambre d’amis, à en juger par la couche de poussière et l’absence d’affaires personnelles. Je refermai la porte, accompagnant un nouveau grincement d’une grimace. Plus qu’une.

Bingo.

La troisième pièce n’était pas un bureau, mais elle ressemblait à un espace de travail. De larges tables s’alignaient contre les murs, couvertes de gros morceaux de cristaux – quartz fumé, quartz rose, etc. — à différents stades de transformation. Certains étaient bruts et dentelés, d’autres polis et taillés. Des outils se trouvaient juste à côté, tels des lames ou des pics, ainsi qu’un appareil résolument plus sophistiqué et d’apparence plus moderne que je ne parvins pas à identifier. Peut-être une sorte de machine de découpe laser.

Mieux, une armoire à dossiers trônait contre un des murs. Je me précipitai vers elle, toujours attentive au bavardage de Mary, et ouvris le tiroir du haut. Plus d’une centaine de dossiers suspendus nominatifs m’accueillirent. J’en pris un au hasard et constatai qu’il contenait effectivement un bon de commande portant la description de l’objet, les coordonnées du client, la nature de ses activités et une photo du produit fini. Malheureusement, toutes ces informations ne m’étaient d’aucune utilité. Je n’avais pas la moindre idée du nom qui avait été employé pour le sceau – je n’étais même pas sûre que Mary en soit la créatrice.

Frustrée, je tirai sur le tiroir suivant et tombai sur la comptabilité – factures et relevés bancaires. D’autres dossiers étaient étiquetés « Registre des commandes » et classés par mois. Contrôlant mal mon impatience, je sortis celui du mois en cours et découvris une simple liste de dates, noms de clients et brèves descriptions d’objets. Une petite croix avait été inscrite en face de chaque ligne, excepté les trois plus récentes. Probablement des commandes livrées.

Je passai



Download



Copyright Disclaimer:
This site does not store any files on its server. We only index and link to content provided by other sites. Please contact the content providers to delete copyright contents if any and email us, we'll remove relevant links or contents immediately.